Claire Favre

Chargée de projets et de la veille

Claire Favre Atemia
J’interviens sur les projets de valorisation des patrimoines, de diversification et de développement touristique des territoires. Titulaire d’un Master Conseil en Développement Territorial et d’une maîtrise en Loisirs, Environnement, Sport et Tourisme, j’ai d’abord travaillé au sein de collectivités avant de rejoindre Atemia en 2013. Mon credo : écoute, rigueur et bonne humeur !

En bonus :

curieuse des nouveautés et des innovations mises en place en France ou ailleurs, je réalise des missions spécifiques de benchmark et de veille technique sur les projets. Je suis également en lien avec de nombreux partenaires et fournisseurs sur les projets opérationnels.

Ce qui m’anime dans mon travail :

travailler en équipe sur des projets uniques et variés et brainstormer pour proposer, formuler et mettre en place des idées, des préconisations et des solutions adaptées aux spécificités des territoires et aux enjeux environnementaux.

Un petit faible pour :

les projets situés en montagne, notamment sur les thématiques des patrimoines naturels et culturels, des paysages, des produits et savoirs-faire…