Emilie Dohrmann

Cheffe de projets

Emilie Dohrmann Atemia
Etre cheffe de projets chez Atemia, c’est pour moi l’opportunité d’accompagner les territoires et les acteurs dans leurs projets touristiques, souvent de diversification voire de transition : des phases stratégiques aux phases opérationnelles ou évaluatives avec toujours comme lignes directrices l’intelligence collective et la participation des acteurs. Je suis issue d’une double formation en sciences politiques et en développement durable et travaille depuis plusieurs années dans l’accompagnement des porteurs de projets et des acteurs locaux.

En bonus :

convaincue par les vertus de la transversalité et du travail en équipe, j’interviens également sur des projets de conception-réalisation d’équipements touristiques.

Ce qui m’anime dans mon travail :

phases créatives, phases de terrain, phases d’entretiens…..à l’opposé de la monotonie, c’est un travail de challenge et de renouvellement qui permet de nombreuses rencontres enrichissantes.

Un petit faible pour :

la découverte de territoires aux richesses patrimoniales et naturelles parfois insoupçonnées, et la passion de leurs acteurs. Territoires que l’on a à cœur de faire découvrir plus largement…..mais surtout qualitativement !