Inauguration de Destination Grand’R

©MDT Livradois-Forez

Quel plaisir d’avoir assisté jeudi à l’inauguration officielle de Destination Grand’R — plus grand espace VTT-FFC de France !

Mais au-delà de l’offre, c’est à ses acteurs que l’on veut dédier ce post. Bénévoles, techniciens, élus, du VTT ou du tourisme : ce qui nous éblouit à chaque fois qu’on se retrouve, c’est cette envie d’avancer ensemble.

Avoir plus de 50 personnes au dernier COPIL. Des commissions et COTECH toujours aussi mobilisés. Un plan d’actions qui progresse grâce à l’implication de tous. C’est rare. Et ça force l’admiration.

Cela fait 3 ans que nous sommes à leurs côtés, et à chaque étape, la même énergie. Ce collectif, on l’appelle en interne notre projet chouchou — celui pour lequel on est prêts à déplacer des montagnes.

Longue vie au collectif Destination Grand’R !

Envie de suivre notre actualité ?
C’est simple, il suffit de remplir ce formulaire.

​Et si nous gardions contact ?

Merci !

nous avons bien enregistré
votre demande