Christel Genay

Chargée d'affaires

Par ma formation initiale, je mets l’accent sur les implications et les déterminants environnementaux, géographiques, économiques et sociologiques du tourisme. J’anime des démarches stratégiques de positionnement et de développement de destinations. Et je mène également des projets transversaux d’aménagement et de valorisation des territoires. Parmi mes missions, la majorité s’inscrivent dans une perspective de développement durable et une volonté d’éducation à l’environnement ou de médiation des patrimoines. Ces compétences sont complétées par celles acquises lors de mes premières expériences professionnelles en matière de communication et de promotion des destinations touristiques. Aujourd’hui, je présente un profil complet et une approche holistique au service de projets de territoire soutenables.

En Bonus :

Persuadée que l’enseignement doit aider les générations futures à relever les défis à venir, j’anime le cours de développement territorial touristique pour les deuxièmes années du Master Stratégies Économiques du Sport et du Tourisme de l’Université de Grenoble Alpes.

Ce qui m’anime dans mon travail :

Oser prendre des risques pour dépasser les schémas de pensée classiques, puis opérer de vrais choix. Rester enthousiaste, naviguer parfois à contre-courant et surtout ne jamais rester indifférente.

Un petit faible pour :

Les projets en lien avec les activités nordiques et les territoires de moyenne montagne.

Merci !

nous avons bien enregistré
votre demande